options de paiement

options de paiement

Par paiement Interac via les services bancaires en ligne ou par téléphone. Les clients qui paient via Interac auprès de leur banque ou caisse populaire doivent inscrire NORTH ATLANTIC comme bénéficiaire.*

Par chèque adressé à NORTH ATLANTIC, envoyé à l’adresse ci-dessous, en indiquant votre numéro de compte.

Par Visa ou Mastercard en appelant le service à la clientèle au 1-877-635-3645. Vous devrez préciser que le paiement concerne votre compte North Atlantic et fournir votre numéro de compte. Veuillez noter qu’à compter du 1er janvier 2025, North Atlantic n’acceptera plus American Express comme mode de paiement.


À compter du 1er novembre 2024, North Atlantic transférera les comptes clients Island Pass à son entreprise affiliée, North Sun Energy. Cette transition se fera en douceur pour vous, et vous pourrez continuer à utiliser votre carte Island Pass dans TOUS les emplacements North Atlantic et Petro-Canada, y compris les stations à carte.

North Atlantic

Alerte grève de Postes Canada

En raison de l'arrêt de travail imminent de Postes Canada, le courrier à destination et en provenance de North Atlantic et North Sun Energy pourrait ne pas être livré.

Recevoir votre facture ou relevé par courriel est une alternative pratique. Si vous ne nous avez pas encore contactés pour mettre en place la facturation électronique par courriel, nous vous encourageons à le faire en nous appelant au 1‑877‑635‑3645 ou en nous envoyant un courriel à serviceclient@northatlantic.ca.

Si vous payez habituellement par chèque, veuillez choisir l'une des options de paiement alternatives ci-dessous.

Comment payer votre facture :

  • Banque en ligne
  • Nous appeler au 1‑877‑635‑3645 pour organiser un paiement par carte de crédit unique

Comme toujours, si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre facturation et vos options de paiement, n'hésitez pas à nous appeler. Merci.