À compter du 1er novembre 2024, North Atlantic transférera les comptes clients Island Pass à notre société affiliée, North Sun Energy.
Cette transition se fera sans heurts pour vous, et vous pourrez continuer à utiliser votre carte Island Pass dans TOUTES les stations-service North Atlantic et Petro-Canada ainsi que dans les stations cardlock. Voici d’autres points importants à noter :
- Votre numéro de compte restera le même et vous pourrez continuer à utiliser la même carte physique pour les transactions.
- Votre numéro de PIN restera le même.
- Vos relevés resteront les mêmes.
À partir du 1er novembre 2024, les clients Island Pass recevront leurs factures de North Sun Energy et tous les paiements de compte devront être effectués à North Sun Energy. Les méthodes de paiement acceptées sont les suivantes :
- Par paiement Interac via la banque en ligne ou par téléphone. Les clients effectuant un paiement par Interac via leur banque ou caisse populaire doivent configurer NORTH SUN ENERGY comme bénéficiaire.
- Par chèque libellé à NORTH SUN ENERGY et envoyé à l’adresse indiquée ci-dessous, en précisant votre numéro de compte.
- Par Visa ou Mastercard en appelant le service à la clientèle au 1-877-635-3645. Vous devrez indiquer que le paiement concerne votre compte Island Pass et fournir votre numéro de compte. Notez que tous les paiements effectués par carte de crédit seront soumis à des frais administratifs. North Sun Energy n’accepte pas les cartes American Express pour le paiement des comptes Island Pass.
Votre fidélité est importante pour nous, et nous nous engageons à vous servir pendant de nombreuses années à venir.
Les clients de la Banque TD peuvent rencontrer un retard pour accéder à North Sun en tant que bénéficiaire et sont invités à utiliser une méthode de paiement alternative en attendant.